MENU
Accueil
Snoop Dogg : "il n'y a pas de femmes noires dans la vie de Kanye West" [vidéo]
Écouter le direct
Snoop Dogg : "il n'y a pas de femmes noires
Snoop Dogg : "il n'y a pas de femmes noires ©Radio France

Snoop Dogg : "il n'y a pas de femmes noires dans la vie de Kanye West" [vidéo]

Le Grand Chien de Californie tombe un nouvelle fois sur le dos de Kanye West avec une analyse inattendue...

Mais il ne lui est pas tombé dessus gratuitement. Il a même analysé à sa façon les causes des dérives de Kanye West.  Selon lui :

Il n'y a pas de femmes noires dans sa vie. On va dire la pure vérité. J'ai des tantes qui mettent des grands chapeaux à l'église qui vont lui dire : "N__a qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ton problème ? Tu fais n'importe quoi. On t'a mieux élevé que ça !!" Au début c'était marrant et puis c'est devenu triste*

Snoop Doog pousse la réflexion un peu plus loin et de manière plus profonde en évoquant le décès de la mère de Kanye West en Novembre 2007.

C'est là que j'ai commencé à comprendre à quel point elle était importante dans sa vie. Vous vous rappelez de la musique qu'il faisait quand elle était là  et l'état d'esprit dans lequel il était ? Tout ça a disparu, si tu n'as pas perdu ta mère tu ne peux pas comprendre ce sentiment.

Même si plus loin dans l'interview, il égratigne fortement la famille Kardashian, Snoop Dogg n'est pas en clash mais montre plutôt de la compassion  pour Kanye West. L'expression "qui aime bien châtie bien" semble prendre tout son sens...

Crédit photo : Earl Gibson III / Getty Images

+ de Snoop Dogg sur Mouv'