MENU
Accueil
Snoop Dogg dégomme et ridiculise Kanye West après son clash contre Drake
Écouter le direct
Snoop Dogg ©Getty

Snoop Dogg dégomme et ridiculise Kanye West après son clash contre Drake

En forme l'Oncle Snoop !

Si vous aimez traîner sur Twitter, vous n'avez pas pu passer à côté du énième pétage de plomb de Kanye jeudi dernier (13 décembre) enchaînant plus de 100 tweets en quelques heures pour clasher Drake. La cause ? Une demande de droits pour le morceau Say What's Real qu'avait produit l'artiste de Chicago pour Drake. Et là tout est parti en cacahuètes pour parler poliment...

Un clash surréaliste qui a bien fait rire Drizzy et qui a légèrement irrité Snoop Dogg, qui en peut plus de la bipolarité de Ye et on peut le comprendre. C'est via une vidéo de lui, filmée dans sa voiture alors qu'il écoute From Time du rappeur canadien, que Snoop détruit Mr. West avec lucidité.

Est-ce que vous en avez marre de Kanye West et de ses tweets ? Parce que moi j'en peux plus. Je vois pourquoi il traîne avec son pote Donald Trump. Parce que vous tweetez comme des encu***.

Avant de rajouter :

Je pense que quelqu'un doit lui confisquer son téléphone, il agit comme un gros con. Lâche ton téléphone et va voir Drake dans la vraie vie. Arrête de dire au monde entier ce qui t'arrive. On s'en fout !

View this post on Instagram

P. S. A.

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Est-ce que ça impactera sur le comportement de Mr.West ? Probablement pas mais en tout cas Snoop a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Reste focus sur ta musique Kanye, c'est là ou t'es le meilleur.