MENU
Accueil
Snoop Dogg : après les meurtres de 2Pac et Biggie, il craignait pour sa vie
Écouter le direct
Snoop Dogg : après les meurtres de 2Pac et Biggie, il craignait pour sa vie
Snoop Dogg : après les meurtres de 2Pac et Biggie, il craignait pour sa vie ©Radio France

Snoop Dogg : après les meurtres de 2Pac et Biggie, il craignait pour sa vie

Et ouais, même en étant le plus gangster des gangsters on peut flipper.

Snoop Dogg  c'est juste une légende du rap américain ! Le rappeur de Long Beach n'a plus rien à prouver, mais toujours des secrets et confessions à nous livrer !

En effet, c'est du coté de chez RapRadar que le Dog s'est exprimé sur les meurtres de deux autres légendes du rap : 2Pac et The Notorious B.I.G  ! Snoop a vu la série qui enquête sur les morts des deux rappeurs Unsolved et on peut dire que ça a secoué le Dog et lui a rappelé ces moments sombres pour lui voire même de flippe totale notamment avec l'impact de la mort de Biggie à cette époque !

Dogg a déclaré aux journalistes Elliot Wilson et B.Dot :

Quand Biggie a été assassiné, j'ai acheté un van blindé.  J'ai appelé Minister Louis Farrakhan et je lui ai dit : "J'ai besoin de pouvoir compter sur vous". J'ai pris un vol pour Chicago et on a eu une longue conversation où je lui ai dit "Monsieur le Ministre,__je crains pour ma vie . Je ne sais pas ce qui se passe, si c'est un complot".

Je ne savais pas si c'était la police, la CIA, si ces mecs ont été tués, je pensais que j'étais le prochain .

C'est une affaire de gang. Si Pac s'était concentré sur le fait d'être le grand rappeur qu'il était et était resté loin des rues, il ne serait pas mort si tôt.  Il aurait pu rester cet excellent rappeur et businessman, ce bon entertainer et acteur, ce mec si inspirant."

A propos des gangs :

"Quand tu rentres dedans pour de vrai, tu dois faire face à tout ce qui va avec. Je ne pense pas que les lois et règlements aient été expliquées comme elles auraient dû l'être.

Beaucoup de crainte pour Snoop et de respect aussi envers ces légendes.

Sinon, on l'a récemment vu participer au plus grand cocktail Gin and juice du monde lors du festival Bottlerock 2018  à Napa Valley : Snoop a prêté main forte à la réalisation du plus grand Gin and Juice du monde jamais réalisé aux côtés de Warren G.

Crédit photo : Earl Gibson III / Getty Images