MENU
Accueil
Snoop Dogg a deux mots à dire à Trump et Kanye : "FU** YOU" !
Écouter le direct
Snoop Dogg a deux mots à dire à Trump et Kanye : "FU** YOU" !
Snoop Dogg a deux mots à dire à Trump et Kanye : "FU** YOU" ! ©Radio France

Snoop Dogg a deux mots à dire à Trump et Kanye : "FU** YOU" !

Ça à le mérite d'être clair.

Snoop Dogg n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de parler de politique. Durant une interview à la radio américaineSiriusXM , le rappeur de Long Beach a eu une petite pensée pour son Président Donald Trump  et pour Kanye West .

Quand l'animateur lui fait savoir que les auditeurs n'aiment pas trop quand il parle de Trump en mal, Calvin Cordozar Broadus, Jr ne prend pas la blague :

Si vous aimez ce mec [Trump], vous êtes des putains de racistes. [] Mon gars, il a tracé des séparations. Il a tracé ces put*** de séparations. Avant lui, il n’y avait pas de séparations. [] Nous étions respectueux, nous ne faisions pas ces trucs de fou, mais mon gars, quand tu [] commences à pointer du doigt et prendre à partie, allez tous vous faire f*.

Après s'en être pris à Trump il s'en est pris au premier supporter de Trump :Kanye West et il n'a pas été très tendre avec lui  :

Qu'il aille se faire f [Trump], Kanye aussi. Ne l'oubliez pas. Qu'il aille se faire f. Je le mets dans le même sac, parce qu'il est avec ce fils de p***.

A part ça, côté musique Kanye va sortir son nouvel album Yandhi le 29 septembre 2018.

On a hâte d'entendre ça... et qui s'est peu être qu'il va répondre à Snoop...

Crédit photo : Prince Williams / Scott Dudelson;/ Getty Images

+ de Snoop Dogg sur Mouv'+ de Kanye West sur Mouv'