MENU
Accueil
Sheck Wes accusé de violence conjugale par son ex-petite amie
Écouter le direct
Sheck Wes
Sheck Wes ©Getty

Sheck Wes accusé de violence conjugale par son ex-petite amie

Sombre histoire pour Sheck Wes et son ex Justine Skye.

Justine Skye, mannequin et chanteuse américaine, et l'auteur du hit Mo Bamba, Sheck Wes, se déchirent sur Twitter. En effet, l'ex-couple a lavé son linge sale en public via des tweets interposés le 12 février. C'est Justine Skye qui a commencé à balancer sur Sheck Wes suite à une agression du rappeur envers elle et son nouveau petit ami. Elle relate les faits mais ne s'arrête par là car elle dévoile les dessous de leur ancienne relation. Sheck Wes est accusé par la jeune femme de violence conjugale dont elle aurait été victime. 

Elle balance alors : 

Je me promène avec mes amis et mon homme et Sheck Wes (mon agresseur) et ses amis décident de nous stalker et d'attaquer mes amis... Deux voitures pleines de mecs, pendant qu'il attendait dedans comme une p***. Tu es pathétique et tu frappes les femmes. Tu frappais ta copine avant moi et tu recommenceras encore avec la prochaine.

Elle ne s'arrête pas là : 

Tu es pathétique... et tous les gens qui te défendent, ta sal*** de label... tout le monde. Tu répands des mensonges sur moi. La morale de l'histoire, c'est que si tu n'avais jamais levé la main sur moi, tu ne serais pas dans cette situation et tu ne fais qu'empirer les choses.

Suite à aux tweets de la jeune femme, une polémique s'est créée sur internet. Les internautes mais également les médias américains n'ont pas manqué de réagir aux accusations de Justine Skye. Sheck Wes est alors sorti du silence en tweetant à son tour :

J'ai choisi de garder le silence jusqu'à présent par respect des réelles victimes de violence conjugale. Mais je ne peux pas rester les bras croisés pendant qu'on répète des mensonges à mon sujet. Je n'ai jamais frappé ou battu une femme.

Justine Skye ne s'est pas démontée en lui répondant directement : "J'ai littéralement des images de toi sautant par-dessus la clôture de ma maison pour m'attaquer Sheck... Tes mensonges sont encore plus irrespectueux." Elle s’est empressée de partager une vidéo où l'on voit le rappeur s'introduire chez elle illégalement.  

Sheck Wes s'est expliqué au sujet de cette vidéo en disant :

Juste pour clarifier les choses, il s'agit d'une vidéo de moi sautant une clôture pour récupérer mes affaires d'une fille qui a refusé de me les donner... Encore une fois, je n'ai jamais frappé ou battu une femme.

Tweet auquel la jeune femme répond : " Refusé ? C'est parce que j'essayais de te donner tes affaires... tu as décidé de réagir violemment et irrationnellement parce que tu es "un adulte et je ne vais pas te manquer de respect" parce que je les ai mises dans des sacs-poubelle que tu pouvais ramasser." Puis elle continue avec un autre tweet "As-tu oublié la fois où tu as lancé mon téléphone à travers la chambre de l'hôtel Montrose, où tu m'as giflé avec de l'argent en me disant "prends une nouvelle p*** ", les deux gardes de sécurité de l'hôtel t'empêchant de m'attaquer pendant que je m'enfuyais. Les flics arrivent...."

La jeune femme s'est adressée à la police. Cette histoire ne risque pas de faire une belle réputation au rappeur.