MENU
Accueil
Selena Gomez vient de battre le record de Beyoncé sur Instagram
Écouter le direct
Selena Gomez vient de battre le record de Beyoncé sur Instagram
Selena Gomez vient de battre le record de Beyoncé sur Instagram ©Radio France

Selena Gomez vient de battre le record de Beyoncé sur Instagram

En moins de 15 min...

Le Dimanche 22 Juillet, Selena Gomez a fêté son 26ème anniversaire  en beauté avec quelques de ses amis. Pour remercier tous ses fans et les personnes lui ayant souhaité un joyeux anniversaire, l'interprète de Back to You  a mis un post sur Instagram dans lequel on retrouve 7 photos ainsi qu'un message de remerciement : __

Une autre année est passée... Merci pour tout l'amour que vous m'avez donné pour mon anniversaire. Je vous suis très reconnaissante, vous et mes meilleurs amis, de l'avoir célébré avec moi. Je vous aime follement ! Que Dieu vous bénisse ! 

Le post n'est pas passé inaperçu auprès de la communauté Instagram. En effet, la chanteuse a dépassé le million de likes en 13 min , et est actuellement à 8,786 millions de likes. Ainsi, l'égérie de Puma bat le record du post Instagram dépassant le million de like le plus rapidement au monde . Ce dernier était détenu par Beyoncé  en 2017 lorsqu'elle avait posté une photo d'elle avec ses 2 jumeaux nouveau-nés: Selena Gomez est actuellement en pleine préparation de son prochain album, en collaboration avec Justin Tranter , le songnwiter qui a travaillé avec elle sur les titres Good For You  et Bad Liar .

Crédit photo : Tom Pennington / Getty Images

+ de Selena Gomez sur Mouv'