MENU
Accueil
ScHoolboy Q craque et fond en larmes en évoquant la mort de son pote Mac Miller
Écouter le direct

ScHoolboy Q craque et fond en larmes en évoquant la mort de son pote Mac Miller

Lors d’une interview menée par l’animateur radio Charlamagne Tha God, ScHoolboy Q parle de son nouvel album CrasH Talk et revient sur le décès de Mac Miller.

Quelques jours après la sortie de son 5ème album CrasH Talk, ScHoolboy Q a tapé la discut' avec Charlamagne Tha God. Une interview profonde et sincère dans lequel le rappeur revient sur plein de sujets délicats comme l’assassinat de Nipsey Hussle, la dépression et de l’anxiété, la mort tragique de Mac Miller ainsi que de l’arrivée de sa petite fille.

ScHoolboy Q dévasté par la mort de Mac Miller

L'un des moments forts de cette interview intervient à partir de 19:06 quand l’animateur lui demande "Qu’est ce qui te manque le plus chez Mac ?", ce à quoi ScHoolboy répond : « mec, c’est mon gars (sur). J’ai des souvenirs avec ce mec. Je pourrais jamais écrire un morceau…” avant de se mettre à fondre en larmes. 

Il poursuit en disant "A l'heure actuelle, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus appeler mon pote. Perdre un ami dans un gang bang est très différent que de perdre un ami qui est un petit enfant innocent super pur". Il évoque leur dernière conversation sur FaceTime pendant qu’il taffait au studio: 

Je lui ai fait écouter CrasH Talk avant qu’il meurt

Schoolboy avait initialement prévu de sortir l’album en novembre 2018 mais suite à la tragique disparition de Mac en septembre 2018, il a décidé de repousser la date de sortie à avril 2019.