Nous vous l’annoncions la semaine dernière,Anti , le nouvel album deRihanna , devait être dévoilé au monde entier pour les fêtes de Noël. Trois jours après, toujours aucune trace du huitième album de la chanteuse de la Barbade., un des auteurs de Rihanna, s'est énervé sur Twitter et a donné des informations sur ce délai interminable. Glass parle d'abord d’un morceau intituléKiss it Better dont un extrait avait été dévoilé en décembre 2014 sur le compte instagram de la star : le titre devait être le single porteur de l’album et pourtant celui-ci n’a toujours pas vu le jour. La raison ? L’implication du rappeurTravi$ Scott dans la réalisation de l’album.
Ce serait ce dernier qui aurait poussé la chanteuse à sortirBitch Better Have My Money à la place de Kiss It Better . Pire, toujours selon Glass, Scott pousserait Rihanna à sortir un album aux connotations « trap hood ghetto ». Cela déplait fortement à l’auteur qui n’a pas arrêté de nommer Rihanna sa « femme » dans ses tweets, jalousie ? Peut-être.
Un morceau "Incroyable" avec Pharrell
Ce coup de sang nous a quand même appris pas mal de choses sur le projet tant attendu. Il était d'abord prévu pour le 6 novembre avant d'être repoussé, depuis plus rien à signaler. Il contiendrait un « morceau incroyable » produit par Pharrell et devait s’appeler R8 avant que Travis Scott ne vienne y mettre son grain de sel…
Le label de la star dont Jay Z est le boss, Roc Nation, considèrerait le rappeur comme un génie et le laisserait faire ce que bon lui semble.
Vrai ou faux, le compte Twitter de John Glass est depuis passé en privé avant de redevenir public. Depuis tout ça, hack ou pas, quelqu'un d'autre s'occupe de tweeter à sa place. Un beau bazar qui en dit long sur l’état actuel des choses du côté de Rihanna et pendant ce temps, toujours pas d’Anti …