On apprenait une bien triste nouvelle sur le rappeur Rick Ross la nuit du vendredi 2 mars au samedi 3 mars. Selon TMZ, le rappeur est entré d'urgence à l'hôpital en raison d'une possible pneumonie. Quelques heures plus tard, les inquiétudes se sont accentuées lorsque le même média a annoncé que le rappeur était placé en soins intensifs sous assistance respiratoires.
Ses confrères du rap game US tels que Lil Wayne lui avaient témoigné tout leur soutien dans cette difficulté, sauf... son rival de toujours 50 Cent qui a carrément trollé le rappeur entre la vie et la mort sur son compte Instagram (on vous reconfirme le respect est mort). Les Internets sont bien évidemment venus à la charge et incendié Fifty.
Fort heureusement, on a vu que le compte Instagram du rappeur de Floride redevenait actif et qu'il semble aller mieux . En effet, il a posté sur le réseau social une photo d'une montre bien blig-bling (Rolex évidemment) pour nous signifier qu ele Florida Boy est bien en vie :
Légendée #FloridaBoy en référence à son morceau avec T-Pain et Kodack Black, le rappeur n'a manifestement pas donné de réponse au clash de Fifty mais il est bien vivant et on s'en réjouit.
Bon rétablissement Rozay !
Crédit photo : Jim Bennet/ Getty Images