MENU
Accueil
Rich The Kid et Usher victimes d’un braquage à mains armées dans un studio d’enregistrement
Écouter le direct
Rich the Kid et Usher
Rich the Kid et Usher ©Getty

Rich The Kid et Usher victimes d’un braquage à mains armées dans un studio d’enregistrement

Mardi 12 février, les deux rappeurs ainsi que leurs équipes se sont fait attaquer dans un studio à Los Angeles.

Hier après-midi, mardi 12 février, un vol à main armée dans le studio d'enregistrement Westlake Recording Studio s'est produit, où enregistraient Rich the Kid et Usher. Les deux artistes étaient dans le célèbre studio de Los Angeles accompagnés de leurs équipes quand une ou plusieurs personnes sont entrées par effraction. Selon TMZ, 10 coups de feu ont été tirés, aucun mort et aucune grosse blessure n'ont été recensées, seulement un garde du corps a été blessé.  

Rich the Kid se tenait hors du studio quand la scène s'est produite, il a juste été approché par l'agresseur lorsqu'il prenait la fuite armée de son butin. Quant à Usher, il était dans le studio mais il n'a pas été blessé. Le ou les attaquants sont repartis avec beaucoup d'argent et des bijoux. Plus de peur que de mal.

Plus tôt dans la journée, Rich the Kid postait une photo sur Instagram avec des liasses de billets. Photo qui a surement informé le ou les agresseurs de la possession de grosses sommes d'argent au sein du studio. Les policiers sont actuellement en train de chercher le ou les coupables. Le montant du vol n'a pour le moment pas été estimé.