Kendrick Lamar a offert à quelques heureux élus un show sponsorisé par American Express dont il est l'un des porte-parole depuis quelques mois. Il a beau être un artiste engagé et conscient, le Californien ne déstete pas non plus faire du biff.
Diffusé avec avec le # #AmexKendrick, le concert s'est tenu à Brooklyn au Music Hall de Williamsburg le 16 décembre et a été diffusé en live sur la page Facebook de Kendrick Lamar. Et ce n'est pas non plus parce que ce concert était patronné par une grosse marque de carte de crédit que Kendrick Lamar a dilué son propos avec ce lve à la tonalité très engagée.
Dans l'histoire, tout le monde est gagnant : American Express qui valorise sa marque , le public de Brooklyn qui a pu assister à un petit événement, Kendrick qui va pouvoir ofrir à sa famille des fêtes de Noël encore plus belles que prévues et nous parce qu'on ne boudera jamais un concert de l'un des meilleurs artistes rap sur scène , même s'il ne s'agit que de30 minutes forcément trop courtes.
Crédit photo : Brian Beder / Getty Images