MENU
Accueil
Quavo : sans pression, il affirme faire partie des 5 meilleurs rappeurs actuels
Écouter le direct
Quavo : sans pression, il affirme faire partie des 5 meilleurs rappeurs actuels
Quavo : sans pression, il affirme faire partie des 5 meilleurs rappeurs actuels ©Radio France

Quavo : sans pression, il affirme faire partie des 5 meilleurs rappeurs actuels

Quavo revient sur son statut dans la musique ainsi que sur l'arrivée d'un album solo, grandement attendu.

Dans une nouvelle interview accordée à Hypebeast, Quavo , le leader de Migos est revenu sur la nouvelle orientation que le groupe est en train de prendre. Il explique que les trois membres s'apprêtent à sortir des albums en solo dans les mois à venir et qu'ils bossent chacun dessus depuis plusieurs mois.

En ce qui me concerne, je n'ai rien calculé. J'ai fait beaucoup de featurings et tout le monde me disait de me lancer en solo. Maintenant que j'ai beaucoup de musiques de côté, je pense qu'un album solo est la meilleure manière de proposer cette musique.

Il confie aussi que le titre Rerun avec Travis Scott  qui n'a jamais été dévoilé intégralement pourrait être présent sur son album solo. Si aucune date n'a été annoncée pour ce projet, il pourrait voir le jour dans les mois prochains.

Il y a plusieurs mois, Offset confiait que Migos était le plus grand groupe de tous les temps. Cette fois, c'est Quavo qui estime faire partie des 5 meilleurs rappeurs actuels. Il se justifie :

J'ai eu beaucoup d'influence. Je suis un élément central. Si je disparais il y aura un effet domino. C'est comme une ressource naturelle, si on la retire, cela affectera notre planète. Et bien c'est pareil pour moi et Migos dans le game. Si on nous retire, beaucoup de gens disparaîtront.

En attendant l'arrivée de son album solo, qui fera sans aucun doute beaucoup de bruits, vous pouvez ré-écoute le dernier projet de Migos ci-dessous :

  

+ de Quavo sur Mouv'