Pour cette édition 2019 de Coachella qui se tient à Indio en Californie, depuis le vendredi 12 jusqu'au dimanche 21 avril, Jaden Smith a vu les choses en grand pour son show.
En effet, le prodige de 20 ans a débarqué sur scène sur une voiture Tesla suspendue à des chaines devant un public surexcité et il a performé plusieurs morceaux au dessus de la foule. Une fois au sol, Jaden a interprété ses classiques Icon, Ghost... en passant par Summertime avec sa sœur Willow. Un vrai show à l'américaine et la famille Smith était en feu !
Une performance qui fait évidemment penser à Drake qui avait lors de plusieurs shows et notamment à l'AccorHotels Arena fait voler une Ferrari au dessus du public. Ce n'est pas la première fois qu'on aperçoit Jaden Smith avec une Tesla puisque dans le clip Icon, le rappeur mettait en avant un modèle de la marque d'Elon Musk.
On attend maintenant avec impatience le show de Kanye West et sa troupe de gospel du Sunday Service à Coachella ce dimanche 21 avril et ça s'annonce incroyable.