Il est enfin là ! Le troisième album studio de Pusha T est sorti ce 25 mai comme prévu. A l'origine il devait s'appeler King Push et le boss de G.O.O.D Music a finalement opté pour DAYTONA et s'expliqué récemment à ce propos.
Entiérement produit par Kanye West , on y retrouve donc sept morceaux dont deux collaborations une avecRick Ross -qui collabore d'ailleurs avec notre Lacrim national- et l'autre avecYe en personne à écouter juste ici mais...
Explications : il s'agit d'une photo de la salle de bains de Whitney Houston prise dans sa demeure à Atlanta en 2006 période d'addiction et très difficile pour la chanteuse décédée (ce qui explique les droits d'auteurs de 85 000 dollars sur le cliché). On y voit une pipe à crack, un paquet de cigarette et de la poudre blanche... bref assez glauque et sûrement déstabilisant pour Pusha avec cette nouvelle dinguerie de son ami Kanye !
En tout cas, on a hâte d'entendre la suite des albums produits par Kanye : le 1er juin le sien, le 7 juin son album commun avec Kid Cudi.
Crédit photo : Zachary Mazur / Getty Images