MENU
Accueil
Pusha T confirme que le clash avec Drake est terminé
Écouter le direct
Pusha T confirme que le clash avec Drake est terminé
Pusha T confirme que le clash avec Drake est terminé ©Radio France

Pusha T confirme que le clash avec Drake est terminé

Le rappeur de Toronto ne semble pas vouloir répondre, selon Pusha T, l'épisode est terminé.

Dans un nouvel entretien accordé à Vanity Fair, Pusha T  a longuement discuté de son nouvel album Daytona, ainsi que de son clash avec Drake . Cet épisode qui a fait les grands titres de tous les médias Rap semble terminer pour de bon. Alors qu'on attendait une réponse de Drake suite au morceau The Story Of Adidon , le natif de Toronto ne répondra pas. C'est en tout cas que ce révèle le Président de Good Music  au média :

Cela fait parti du Hip-Hop. Comme depuis toujours. C'est aussi ce que mes fans adorent. Même si je ne sais pas ce qui a été gagné ou perdu. En tout cas, à ma connaissance, le clash est bel et bien terminé.

En effet, impossible de savoir quel impact positif ou négatif a eu ce clash. Une chose est sûre, Pusha T  a réalisé le meilleur score de sa carrière en terme de ventes. Pour sûr que ce clash l'aura aidé. Concernant Drake , son nouvel album Scorpion arrivera courant juin, et il est préférable pour lui (commercialement parlant) de ne pas s'aventurer dans un nouveau diss, ce qui pourrait être négatif pour la sortie de son album. À la fin de l'histoire, il semble tout de même que Pusha T a gagné. Et pour la première fois de sa carrière, Drake et OVO semblent accepter la défaite.

Crédit photo : Paul Bruinooge / Getty Images