MENU
Accueil
Ty Dolla $ign et J.Cole célèbrent l'amour et la diversité dans le clip "Purple Emoji"
Écouter le direct

Ty Dolla $ign et J.Cole célèbrent l'amour et la diversité dans le clip "Purple Emoji"

Ty Dolla $ign et J. Cole ont sorti leur clip “Purple Emoji", symbolisant le pouvoir de l'amour.

Réalisé par Olivia Rose, le clip "Purple Emoji' de Ty Dolla $ign et J.Cole est sorti ce 28 mai.

Première collaboration entre les deux artistes, le clip est tourné à Brooklyn. Il met en scène la diversité des couples : jeunes, vieux, mixtes, homo, ect. Les deux rappeurs apparaissent brièvement dans le clip, laissant place aux différents couples célébrant leur amour.

La réalisatrice explique dans un article : "Je voulais rester fidèle aux paroles et créer une vidéo montrant de vrais couples, de vrais amis, de vrais frères et sœurs et le plus infime des gestes d'intimité qu'ils partagent. Je pense que le résultat est une vidéo qui peut toucher tout le monde, de tous les horizons. la vie et est représentative de tout le spectre de l'amour. "

La connexion Ty Dolla $ign x J. Cole

Ty Dolla $ign a expliqué lors d'une interview pour Beats 1, sa volonté de collaborer avec J.Cole : "Je suis allé dans son studio et j'ai entendu tout ce sur quoi il travaillait, puis je me suis dit: "Je viens de faire celui-là, je me disais que ce serait fou pour nous deux." Alors il est venu dans ma chambre, je lui ai tout de suite fait écouter et il a fait son couplet en cinq minutes".

"Purple Emoji" est le premier single du prochain album de Ty Dolla $ign. Il fait suite à son LP Beach House 3 2017. Ty Dolla conclu l'interview par : "C'est définitivement mon album préféré que j'ai jamais fais".