MENU
Accueil
Post Malone va lancer son label et souhaite réaliser un film
Écouter le direct
Post Malone va lancer son label et souhaite réaliser un film
Post Malone va lancer son label et souhaite réaliser un film ©Radio France

Post Malone va lancer son label et souhaite réaliser un film

L'artiste de 22 ans souhaite diversifier ses activités et se dirige vers de nouveaux horizons.

Dans une nouvelle interview accordée à Billboard, Dre London, le manager dePost Malone , a confié plusieurs informations importantes au média. En premier lieu, il explique que son poulain souhaite se lancer dans la création de son propre label. Après avoir vu l'industrie musicale de l'intérieur, il a maintenant l'envie de faire son chemin en solitaire, et assurémment de se lancer dans la production de jeunes artistes talentueux. Le manager confirme : "Il connaît les rouages de l'industrie, il souhaite lancer son label. Forcément des distributeurs seront interessés. Que les enchères commencent !"

De plus, Dre London dévoile d'autres infos croustillantes. Le jeune artiste de 22 ans souhaiterait consacrer une partie de son temps à la réalisation d'un long-métrage. Des scénaristes devraient donc l'aider à réaliser cet objectif. Dans le reste de l'interview, le manager explique comment il a aidé Post Malone  a atteindre ce succès.

À l'époque je faisais 7 jobs différents en même temps. J'étais manager, assistant, je gérais les e-mails, je gérais les relations presse, le label et même la sécurité. On sentait qu'il y avait quelque chose de particulier chez Post Malone.

Crédit photo : Jeff Kravitz / Getty Images

+ de Post Malone sur Mouv'