MENU
Accueil
Post Malone : forcé à un atterrissage d'urgence !
Écouter le direct
Post Malone : forcé à un atterrissage d'urgence !
Post Malone : forcé à un atterrissage d'urgence ! ©Radio France

Post Malone : forcé à un atterrissage d'urgence !

Plus de peur que de mal et il en a profité pour répondre à ses détracteurs qui souhaitaient sa mort.

Post Malone en a vécu des aventures... Alors qu'il devait se rendre à Londres à bord d'un jet privé au départ du New Jersey ce mardi 21 août 2018 , le rappeur et les personnes présentes dans l'avion ont dû atterrir en urgence à New-York . En effet, le jet privé qui les escortait a vu deux de ses pneus prendre feu dès le décollage.

Le site américain TMZ a rapporté un audio et une vidéo où le rappeur a déclaré :

Je déteste prendre l'avion en général... Je ne sais même pas quoi dire ! J'ai besoin d'une bière et de vin en même temps, mélangés

Les réactions sur Internet avec à cette cata subie par Post Malone se sont vues vite arriver et Posty a tenu à répondre aux personnes qui souhaitaient sa mort sur les réseaux  :

Traduction : "J'ai atterri les gars. Merci pour vos prières. J'arrive pas à croire qu'autant de personnes m'ont souhaité la mort sur cette application. Allez vous faire fe. C'est pas pour aujourd'hui.

Plus de peur qu ede mal pour le rappeur du Texa s qui peut se féliciter d'avoir récemment reçu le prix de la chanson de l'année aux MTV Video Music Awards 2018 pour son titre Rockstar en collaboration avec 21 Savage issu de son albumBerbongs and Bentleys .

Crédit photo : Scott Dudelson / Getty Images

+ de Post Malone sur Mouv'