MENU
Accueil
Pharrell a ramené Snoop Dogg, Busta Rhymes, Missy Elliott… à son festival écolo
Écouter le direct
Pharrell Williams, Snoop Dogg, Busta Rhymes et Missy Elliott réunis au festival "Something in the Water"
Pharrell Williams, Snoop Dogg, Busta Rhymes et Missy Elliott réunis au festival "Something in the Water" ©Getty

Pharrell a ramené Snoop Dogg, Busta Rhymes, Missy Elliott… à son festival écolo

A l'occasion du festival "Something in the Water" dans sa ville natale de Virginia Beach, Pharrell Williams a réuni un line up de folie avec Snoop Dogg, Busta Rhymes, Missy Elliott ou encore Diddy.

Alors que Coachella occupait toute l'actualité musicale aux États-Unis il y a une semaine, c'est le tour d'un autre rassemblement de faire parler de lui. Le week-end dernier avait lieu le Something in the Water, un festival développé à l'initiative de Pharrell Williams pour faire honneur à sa ville natale (Virginia Beach, en Virginie) mais également promouvoir des valeurs d'unité et de diversité.

Un casting de fou furieux

Et pour cette occasion, le rappeur qui ne prend pas une ride a décidé de réunir un casting de malade mental avec en tête d'affiche : Migos, Lil Uzi Vert, Pusha T, Chris Brown, Anderson .Paak, Travis Scott ou encore Jhené Aiko.

Vous imaginez bien que Pharrell tient une place prépondérante dans ce line up. Il est donc venu accompagner de ses potes du milieu (Pharrell & friends) : Diddy, Missy Elliott, Usher, Snoop Dogg, son ancien crew N.E.R.D, Timbaland ou encore Busta Rhymes. Bref, vous l'aurez compris, Pharrell Williams n'est pas venu pour rigoler.

Un festival marqué par des classiques

Même si le premier jour du festival a dû être annulé pour des raisons météorologiques, le festival est une franche réussite, marqué par des prestations remarquées en reprenant des classiques du hip hop. Parmi eux, on compte Drop It Like It's Hot et Beautiful de Snoop et Pharrell. 

Pour ravir le public, Pharrell a bien sûr réservé une petite surprise puisque Jay Z débarque sur scène pour interpréter le titre phare des deux artistes : Frontin', datant de 2004 déjà.

Si le festival donne une lumière incommensurable à la ville de Virginia Beach, il permet également de mettre en valeur les artistes qui en sont originaires... comme Missy Elliott. Sa prestation déchaîne les foules et rappelle un certain âge d'or du r'n'b avec les légendaires Get Ur Freak On et WTF (Where They From)__, en feat avec Pharrell.

Le rappeur-producteur a conclu son magnifique set avec ses tubes Happy, Get Lucky et Blurred Lines, ce qui a enchanté les festivaliers. Un événement que les habitants de Virginia Beach n'oublieront pas et qui sonne désormais comme un rendez-vous incontournable dans l'univers hip hop s'il est amené à être réédité à l'avenir !