MENU
Accueil
Offset offre une voiture à celui qui lui a sauvé la vie
Écouter le direct
Offset offre une voiture à celui qui lui a sauvé la vie
Offset offre une voiture à celui qui lui a sauvé la vie ©Radio France

Offset offre une voiture à celui qui lui a sauvé la vie

Le geste est beau.

Le 16 mai dernier, alors qu'il était à Atlanta au volant de sa voiture, Offset  a été hospitalisé suite à un accident de voiture. À bord de sa Dodge Challenge de couleur verte fluo, le rappeur s'est pris un pylône, heureusement il est sorti quasiment indemne. Seulement un bandage à la main et quelques points de suture.

Alors que les secours n'ont pas été appelés sur les lieux, c'est un jeune homme courageux qui a aidé le rappeur à rentrer chez lui. Il raconte l'histoire :

J'ai vu l'accident, puis le conducteur est sorti de la voiture, il a couru vers moi en me disant : "Hey, je m'appelle Offset, je suis un rappeur" Je n'avais pas réalisé jusqu'a ce que je vois ses chaines. J'allais appeler la police pour prévenir de l'accident et il m'a dit : "Non non n'appelle pas la police, brother, aide moi seulement à rentrer chez moi s'il te plait.

L'homme a donc raccompagné Offset jusqu'à chez lui. Après cette belle action, le mari de Cardi B  a décidé de récompenser son héros de la plus belle des façons en lui offrant une voiture neuve. En effet, au moment de l'accident, l'homme rentrait chez lui à pied, il n'avait pas de moyen de locomotion. Un beau geste de la part du rappeur qui mérite d'être salué.

Crédit photo : Offset Twitter

+ de Offset sur Mouv'