MENU
Accueil
Offset annonce la date de sortie de son album solo
Écouter le direct
Moses Robinson
Moses Robinson ©Getty

Offset annonce la date de sortie de son album solo

Le membre de Migos mène lui aussi sa barque en solo.

Le groupe Migos composé de Quavo, Takeoff et Offset nous a offert en 2018 Culture II qui a bien cartonné ! Le trio d'Atlanta a décidé de naviguer vers des aventures en solo et ce, pour notre plus grand plaisir. On a eu le droit le 12 octobre dernier à l’album Quavo Huncho de Quavo, Takeoff nous a bien surpris avec The Last Rock récemment (le 2 novembre dernier).

Cette fois c'est au tour du conjoint de Cardi B de revenir avec un nouveau projet solo. On en sait pas plus sur le nom ou les collaborations à venir mais on a la date. Ce sera le jour de son anniversaire soit le 14 décembre prochain comme il l'a annoncé à plusieurs reprises sur Twitter :

Ça tombera donc un vendredi, jour de sortie des albums... mais on peut compter sur la créativité du rappeur pour continuer de nous teaser ça comme il se doit. Offset nous prépare très certainement du lourd et on imagine déjà des featurings dingues. Pourquoi pas avec sa femme Cardi B et avec leur fille Kulture pour les "Skurt skurt" à l'image d'un DJ Khaled qui met en avant son fils Asahd.