MENU
Accueil
Offset dans la tourmente suite à des propos jugés homophobes
Écouter le direct
Offset dans la tourmente suite à des propos jugés homophobes
Offset dans la tourmente suite à des propos jugés homophobes ©Radio France

Offset dans la tourmente suite à des propos jugés homophobes

Le rappeur n'a pas manqué de se défendre !

Offset traverse actuellement une période compliquée suite à la sortie du morceau Boss Life  de YFN Lucci , dans lequel il fait une apparition. Dans ce nouveau morceau dévoilé le 15 décembre 2017, une phase du rappeur a relevé l'attention du média anglais Independent. Selon eux, Offset aurait prononcé une phase homophobe : "I cannot vibe with queers (uh-uh)" comprenez : "Je ne peux pas 'trainer' avec des queer." Le terme "queer" peut être traduit comme "Altersexualité" et "Allosexualité".

Dans la foulée, Offset a utilisé ses réseaux sociaux pour se défendre de cette attaque, non légitime selon lui. Il explique qu'il n'a pas tenu de propos sur les homosexuels. Il s'est empressé de poster une capture de la signification du mot "queers" en expliquant que celui-ci peut avoir plusieurs significations. Il ajoute que sa passion pour la mode l'a conduit à fréquenter beaucoup d'homosexuels, pour qui il éprouve un profond respect.

Selon Independant, il ne s'agit pas de la première fois que le rappeur tient de tels propos. Dans une interview pour Rolling Stone en février 2017, le trio de Migos avait crée la polémique suite au coming-out de iLoveMakonnen. Affaire à suivre.

Dans le reste de l'actu, on connait enfin la date de sortie de Culture 2 , le nouvel album de Migos.

Crédit photo : Prince Williams / Getty Images