MENU
Accueil
Offset sort enfin son premier album solo
Écouter le direct
Offset
Offset ©Getty

Offset sort enfin son premier album solo

"Solo Father of 4" est le premier album solo du rappeur.

Offset était le dernier membre des Migos à ne pas avoir sorti son album solo. Solo Father of 4 est composé de 16 titres avec des featurings d'exceptions. Offset propose un album intime avec pour thème sa famille et ses quatre enfants. Le projet a été produit par Metro Boomin et Southside et on y retrouve un lourd casting J. Cole, Cardi B, Travis Scott, 21 Savage, CeeLo Green, Quavo, Gucci Mane et Big Rube. 

Sur la cover de l'album, Offset est entouré bien évidement de ses quatre enfants, Jordan, Kody, Kalea et Kulture. Cardi B a partagé une vidéo de Kulture, le seul enfant commun de la chanteuse et du rappeur, en train de danser sur son son favoris de l'album de son père et elle est beaucoup trop mignonne. 

Offset a partagé les coulisses du shooting photo de la cover de son album. Il a également glissé quelques mots concernant son album sur Twitter.

Cet album signifie que le monde entier m'a laissé le temps pour mon projet. Prenez votre temps pour écouter des histoires très spéciales dans les chansons.

On vous laisse apprécier l'album :