MENU
Accueil
Nicki Minaj voulait "casser la put*** de gueule de Travis Scott"
Écouter le direct
Nicki Minaj voulait « casser la sale gueule de Travis Scott » !
Nicki Minaj voulait « casser la sale gueule de Travis Scott » ! ©Radio France

Nicki Minaj voulait "casser la put*** de gueule de Travis Scott"

La pilule ne passe pas…

Nicki Minaj  ne s'en remet toujours pas que son albumQueen  ait été relégué à la seconde place derrière Astroworld  de Travis Scott  et elle tient à remettre les poings sur les "I"  sur concernant cette histoire.

Pour ne sans doute pas passer pour une "haters" Barbie est venue se confier sur le plateau d'Ellen DeGeneres  sur son ressenti par rapport à cette première place manqué et surtout faire comprendre aux gens qu'elle n'est pas du tout fâchée mais qu'elle a tout bonnement ressenti de l'injustice !

Quand les gens disent comment ils se sentent ça ne veut pas toujours dire qu'ils sont énervé sou contrariés.

Mais alors, quand l'animatrice lui demande de s’exprimer sur son ressenti, bizarrement la rappeusea perdu toute crédibilité  et aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche :

Je sentais que je lui aurais foutu mon poing dans sa put*** de gueule...

Ce n’est pas de la colère, ça concerne ce qui est juste et ce qui est injuste... J’ai déjà eu des albums à la deuxième place et j’étais OK avec ça. C’est juste que, quand tu arrives à la seconde place derrière quelqu’un qui vend des t-shirts, du merchandising et des places pour une tournée qui n’a même pas encore été annoncée, tu as l’impression d’avoir été dupée.

Il semblerait que la Queen en veuille un petit peu au rappeur de Houston. Mais bon... Elle n'est pas décidée à se l'avouer et à l'avouer au monde entier.

En effet, dernièrement Nicki avait lancé un coup de gueule sur Twitter en accusant Travis d'avoir utilisé la notoriété deKylie Jenner  pour faire la promotion d'Astroworld  et d'avoir pris la tête du Billboard.

Crédit photo : Warner Bros.

+ de Nicki Minaj sur Mouv'+ de Travis Scott sur Mouv'