Pour récompenser une excellente carrière ou certain exploit permettant de mettre en avant une commune, les villes offrent en récompense une clé symbolisant la réussite.
Après Kendrick Lamar et la clé de Compton, c’est Nicki Minaj qui se voit remettre la clé de sa ville natale. Le 6 juin 2017 Onika Tanya Maraj a posté une photo de la fameuse clé en or qui lui a été remise par la présidente du Queens Melinda Katz pour « des réalisations remarquable dans la musique ». Malheureusement la rappeuse n’a pas pu se rendre à la remise de son prix. Cependant on a pu la retrouver au NBA Awards en compagnie de 2 Chainz. En plus de pouvoir se vanter d’avoir reçu un BET Awards,Nicki Minaj peut maintenant se balader avec la clé de sa ville.
#KeyToTheCity #MajorKey quel est cette plaisante surprise ? J’aimerais être là pour la recevoir. Merci infiniment ! Melinda Katz, j’espère que nous pourrons nous rencontrer lorsque je serais de retour #NewYork #Queens #FièreD’ÊtreUneFilleDuQueens #FièreD’ÊtreNewyorkaise
Crédit photo : GettyImage - Paras Griffin