MENU
Accueil
Nicki Minaj nomme Travis Scott "p*te de la semaine" !
Écouter le direct
Nicki Minaj nomme Travis Scott "p*te de la semaine"
Nicki Minaj nomme Travis Scott "p*te de la semaine" ©Radio France

Nicki Minaj nomme Travis Scott "p*te de la semaine" !

Le seum monte d'un cran...

Depuis peu Nicki Minaj est animatrice radio sur internet. La rappeuse tient l'émission Queen Radio sur Beats 1, l'une des radios de la plate-forme Apple Music. S'il lui arrive de faire des trucs bien comme recevoir Alicia Keys pour rendre hommage à Aretha Franklin, ce show - créé dans le cadre de la promo de son nouvel album Queen - est aussi l'occasion pour elle de s'exprimer librement dans une rubrique élégamment intitulée "la P_te n_gre de le semaine".

Et cette semaine, le grand gagnant est, sans surprise ou presque, Travis Scott , à qui [Nicki reproche d'être numéro 1 du classement US des albums devant elle](Nicki Minaj nomme Travis Scott « p*te de la semaine »).

Ce qu'on ne va pas faire, c'est laisser cet homme Auto-Tune qui vend des pulls nous dire qu'il a vendu un demi-million d'albums parce que ce n'est pas le cas. Espèce d'abruti.__C'est ton putain de pote qui parle pour toi et ta meuf qui vend tes tickets de concerts . Arrête ça. Laisse tomber.

Elle continue de cracher son venin :

Quand il vient et vend des pass pour sa tournée, ça n'a rien à voir avec sa musique et il dit qu'il a vendu plus que Kanye West et Nas - Non c'est pas vrai, dis la vérité.__Je sais que c'est moi la meuf, je sais que je suis numéro 1.

Elle précise tout de même pour tenter de calmer le débat :

Tout ceci n'est pas de la rage. Non - on est à une époque où la musique noire catonne. et je fais partie de ceux qui qui sont heureux de voir d'où le rap est parti et où il en est aujourd'hui.  Mais il faut dire quand les choses sont bien et quand c'est mal.

Pour vous, Nicki Minaj marque un point ou est-elle définivement passée du côté sombre du seum ?

Crédit photo : John Shearer/Getty Images (Nicki Minaj) - Theo Wargo/Getty Images (Travis Scott)

+ de Travis Scott sur Mouv'+ de Nicki Minaj sur Mouv'