Qui ne rêverait pas de voir son portrait peint sur plusieurs mètres de haut, en plein cœur de New York ? Tout comme The Notorious B.I.G. ou 2Pac, Nas fait maintenant partie des murs de la Big Apple .
C’est Havoc, du groupe Mobb Deep, qui a publié sur Instagram ce lundi 10 octobre 2016 une photo d’un magnifique graff à la gloire du rappeur.
D’après la localisation du post, la fresque est située à Queensbridge , quartier du Queens, où le créateur de l’album Illmatic a grandi . La fresque est née de la collaboration de 4 artistes : Jorit Agoch, Eli Eos, Lawrence “Myse” Hosannah et FCEE , qui ont voulu rendre hommage à l’heure idole.
Ce tag voit le jour à un moment oùla carrière de l'artiste se porte bien ! Le Roi du Queens est co-producteur de la série Netflix The Get Down , qui raconte la naissance du hip hop à New York, on a pu le voir aussi sur scène pour un concert surprise d’Alicia Keys à Time Square et il sera bientôt à l’affiche de Monster , aux côtés d’A$ap Rocky, un film sur un jeune homme de 17 ans, habitant d'Harlem, accusé d'un meurtre pour lequel il clame son innocence.
Crédit photo : Jason LaVeris / Getty Images