MENU
Accueil
Nas : selon Kelis, son ex-compagne, le rappeur la battait [vidéo]
Écouter le direct
Nas : selon Kelis, son ex-compagne, le rappeur la battait [vidéo]
Nas : selon Kelis, son ex-compagne, le rappeur la battait [vidéo] ©Radio France

Nas : selon Kelis, son ex-compagne, le rappeur la battait [vidéo]

La chanteuse Kelis s'est livrée sur ses années de mariage avec Nas et ce n'est pas joli : violences conjugales et addiction à l'alcool.

La chanteuse Kelis , rendue célèbre avec le titre Miklshake,et Nas ont formé entre un des couples les plus glamour de la sphère hip-hop . Mariés de 2005 à 2009, leur idylle n'aura as duré longtemps mais aura marqué leur univers.

Divorcés pour des "différences irréconciliables" , la chanteuse a pris la décision de se confier 9 ans après son divorce dans un entretien de près d'une heure à l'émission télévisée américaine Hollywood Unlocked et ce n'est pas très réjouissant...

En effet, Kelis a déclaré qu'elle a été victime de violences physiques, psychologiques. Les jeunes artistes ont même été jusqu'à se battre et Kelis prône la légitime défense car Nas était sous alcool mais ne se souvenait plus des violences qu'il lui infligeait au réveil : 

Littéralement, nous avions la pire nuit de notre vie et nous nous réveillions le lendemain, et c'est comme si cela ne s'était jamais produit

Kelis raconte notamment que l'histoire de Rihanna , battue par Chris Brown en 2009 et pour qui elle éprouvait beaucoup d'empathie,lui a ouvert les yeux  et lui a permis de prendre son courage à deux mains pour divorcer :

Je me souviens très bien quand les images sont sorties avec tout ce qui s'est passé avec elle et Chris Brown () parce que j'avais des ecchymoses sur tout le corps à ce moment-

Kelis a aussi affrimé qu'à cette époque et ce deuis deux ans, Nas la trompait, en plus de ses addictions et des violences subies. Pour le moment, NAs n'a pas répondu à ces déclarations.

Vocii son entretien en intégralité :

Crédit photo : Lwrence Lucier / Getty Images