MENU
Accueil
Nas : prêt à sortir The Lost Tapes II, la suite de son album culte ?
Écouter le direct
Nas -  Yuliya Christensen/Getty
Nas - Yuliya Christensen/Getty ©Getty

Nas : prêt à sortir The Lost Tapes II, la suite de son album culte ?

Sorti en 2002, l'album "The Lost Tapes" semblerait avoir une suite que Nas a dévoilé sur son compte Instagram ce 12 juin 2019.

Alors que le rappeur new-yorkais a prévu une tournée de concerts avec Mary J. Blige, il semblerait que Nas prévoit de sortir un projet d'ici peu. L'icône du rap américain a officiellement révélé la prochaine sortie de son album tant attendu The Lost Tapes II, qui fait suite à The Lost Tapes sorti en 2002. Ce premier album avait été salué comme l’une des meilleures œuvres du rappeur. Le projet comportait des morceaux inédits provenant de la création de l'album de 1999 de Nas, I Am ... et de son album de 2001, Stillmatic. 

Nas a annoncé la nouvelle sur Instagram dans une vidéo où on le voit habillé en blouse blanche. Le rappeur new-yorkais porte des gants blancs et tient entre ses mains la cassette blanche cassée sur laquelle on peut lire The Lost Tapes II. Dans la légende de sa publication le rappeur tient son public en haleine avec des émojis yeux pour symboliser la venue du projet en cours. 

Avec son dernier album Nasir, produit par Kanye West en 2018, Nas revient avec des inédits jamais sortis, que les fans attendent avec impatience. 

View this post on Instagram

👀 Lost Tapes II

A post shared by Nasir Jones (@nas) on

La date de la sortie de son album n'a pas encore été annoncé.