MENU
Accueil
Eminem : une candidate de The Voice impressionne avec sa reprise de "Lose Yourself"
Écouter le direct
The Voice - Soprano
The Voice - Soprano

Eminem : une candidate de The Voice impressionne avec sa reprise de "Lose Yourself"

Le rappeur de Detroit l'a inspirée et le jury a validé !

Louna, jeune corse de 22 ans et candidate de The Voice, a bluffé les juges, spectateurs et téléspectateurs du télé-crochet musical de TF1 ! En effet, la jeune chanteuse a fait une reprise bluffante du tube et classique d'Eminem : Lose Yourself.

La jeune femme a proposé une interprétation originale du hit du rappeur de Detroit issu de la BO du film 8 Mile sorti en 2002 et pour lequel gagné un Oscar de la meilleure chanson originale et deux Grammy Awards ! Louna a surpris les juges en donnant une version plus soul qui nous rappellerait presque la vibe et le timbre de voix de la chnateuse Selah Sue :

Les juges dont le rappeur Soprano et Mika ont survalidé la prestation étonnante de Louna. Sopranbaba lui a déclaré :“Ça fait du bien. C’est difficile de chanter Eminem, il faut avoir la même énergie… et tu nous as proposé une nouvelle version de Lose Yourself”. Mika a aussi exprimé son engouement face à cette reprise : “Ça fait du bien d’entendre quelque chose et quelqu’un qui n’a pas peur de mélanger les genres … t’as compris comment il fallait chanter pour ce type de morceau, c’était pas nécessairement la performance la plus juste, mais c’était bien comme ça.

Louna n'est pas la première candidate à s'attaquer au morceau de Slim Shady puisqu'en 2017, un autre candidat de The Voice Vincent avait lui aussi impressionné le Jury avec sa prestation :

Alors vous validez sa reprise d'Eminem ?