MENU
Accueil
Migos insiste : "nous sommes le meilleur groupe de l’histoire"
Écouter le direct
Migos le 7 mai 2018 à New-York (Photo : Kevin Mazur / Getty Images)
Migos le 7 mai 2018 à New-York (Photo : Kevin Mazur / Getty Images) ©Getty

Migos insiste : "nous sommes le meilleur groupe de l’histoire"

Migos se félicite d'une formidable année 2018 en s'accordant le titre de "plus grand groupe de tous les temps."

À l'occasion d'une interview accordée au média XXL dans le XXL Winter's 2018, le trio Migos a de nouveau parlé de lui, et en bien, forcément. Groupe de rap le plus influent et le plus successful de l'année, les acolytes d'Atlanta ont enchaîné les succès en 2018. D'abord en janvier avec la sortie de Culture II, puis en fin d'année avec la sortie de leurs albums solos. Alors qu'ils commencent déjà à teaser la sortie du 3ème volet de Culture, Quavo, Offset et Takeoff n'ont pas manqué de féliciter leur année en se lançant des fleurs dans les colonnes de XXL :

Nous sommes le plus grand groupe de tous les temps. Nous pouvons réussir aussi bien individuellement que collectivement.

Migos adore les compliments

Un compliment que le groupe s'était déjà lancé quelques mois auparavant. Si Quavo affirmait sans pression qu'il faisait parti des 5 meilleurs rappeurs actuels, en janvier dernier, lors de la promotion de leur album, le groupe invité chez Big Boy TV clamait ne pas être seulement le meilleur groupe actuel, mais le meilleur de tous les temps, incluant aussi des groupes de pop. Le débat reste néanmoins ouvert et certains refuseront de leur accorder ce statut.