MENU
Accueil
Migos : découvre le nouvel album « CULTURE » !
Écouter le direct
Migos sort son album « CULTURE »
Migos sort son album « CULTURE » ©Radio France

Migos : découvre le nouvel album « CULTURE » !

Après le succès international de leur single « Bad and Boujee », les membres de Migos imposent leur style avec "CULTURE".

C’est l’un des projets les plus attendus de l’année. Quavo, Offset et Takeoff  sont officiellement devenus les nouveaux rois de la trap  grâce à la bombe Bad and Boujee.  Ce petit bijou a enregistré plus de 80 millions de vues en 2 mois et s’est fait sa place sur les charts américains. Le trio d’Atlanta ne compte pas s'arrêter là etréussit à se forger un style bien à lui  sur les pistes qui composent son 2ème album.

Donald Glover

Migos peut dire merci à Donald Glover. Lors de sa remise de prix aux Golden Globes pour sa série sur le hip-hop Atlanta (qu'on vous recommande chaudement), l’acteur et rappeur avait qualifié le groupe de « Beatles de cette génération », leur donnant une visibilité inédite. Avant la cérémonie, Quavo, Offset et Takeoff n’avaient jamais réussi à dépasser le Top 40, mais cet événement leur a permis de toucher un plus large public . Qui les a carrément adopté depuis.

Le trio ne compte pas s’arrêter là et s’est offert les services de Metro Boomin , Purps  et 808 Mafia  à la prod pour l’occasion. Des invités de prestige, comme DJ Khaled , Gucci Mane , Travis Scott , Lil Uzi Vert  et2 Chainz,  font également partie du délire. Bien entourés les gars.

Mais le truc va un peu plus loin que s'armer de grands noms du hip-hop, il s'agit de produire de la musique de qualité . Dans une récente interview, Offset a parlé un peu de la démarche qui se cache derrière le projet CULTURE  :

Il s’agit de la culture hip-hop. Il est temps que cette culture soit reconnue. Il est temps de la faire valoir. Et il est temps de montrer que nous sommes les Migos, histoire que les gens comprennent que c’est ce que nous faisons. Nous avons fait beaucoup pour la musique. Migos c’est la culture .

On compte sur eux pour nous cultiver.