MENU
Accueil
Metro Boomin retraité... et aussitôt en studio avec Young Thug et Future !
Écouter le direct
Metro Boomin retraité... et aussitôt en studio avec Young Thug et Future !
Metro Boomin retraité... et aussitôt en studio avec Young Thug et Future ! ©Radio France

Metro Boomin retraité... et aussitôt en studio avec Young Thug et Future !

La retraite du producteur n'aura pas duré longtemps.

On vous en parlait récemment sur Mouv', le super producteur américainMetro Boomin a décidé de prendre sa retraite . En effet, Boomin  avait annoncé sur son compte Instagram qu'il souhaitait mettre un terme à sa carrière, il a également publié un post dans lequel il affirme que le Game n'a plus besoin de lui à présent . Dans sa bio il avait même notéDj/Producteur/Retraité .

On commençait déjà à faire le deuil et se dire que le monde du hip-hop allait le regretter, pour rappel le producteur de 24 ans est derrière de nombreux hits : entre autres Mask Off de Future ,Bad And Boujee de Migos ou encore Jumpin de Drake ...

Mais à l'image d'un Takeshi 6ix9ine, le producteur nous a fait une retraite éclair  puisqu'il a été vu en studio en compagnie de Young Thug (qui s'appelle désormais SEX sur Insta)et Future  (qui comme Metro Boomin a rafraîchit son compte Insta à 0 publiations) en studio !

C'est Thugger qui a dévoilé un cliché sur Instagram en compagnie des artistes :

On ne sait pas ce qu'ils cuisinent ensemble, sans doutes un gros hit encore, mais on est ravis d'apprendre que Metro Boomin n'a pas lâché les studios !

Crédit photo : Prince Williams / Stephane Cardinale - Corbis // Getty Images

+ de Metro Boomin sur Mouv'