MENU
Accueil
Mac Miller : un énorme titre posthume produit par Metro Boomin’ révélé !
Écouter le direct
Mac Miller
Mac Miller ©Getty

Mac Miller : un énorme titre posthume produit par Metro Boomin’ révélé !

Neuf mois après sa disparition Mac Miller délivre un formidable titre intitulé "Real" qui nous fait encore plus regretter sa disparition prématurée.

Il y a clairement un avant et un après depuis le décès de Mac Miller le 7 septembre 2018. Le monde du rap a été secouée par cette disparition tragique et l'arrivée de ce nouveau ne pansera pas les plaies.

Même si entendre Mac est toujours un bonheur, ce somptueux titre intitulé Real nourrira autant les regrets qu'il ravira les fans.

Atmosphère sombre et envoûtante, ce son produit par Metro Boomin' est tout simplement magnifique. Le rappeur y évoque plusieurs fois sa propre mort au travers de lyrics qui font rétrospectivement froid dans le dos.  Publié samedi 8 juin,  il s'agit du second titre de Mac Miller à leaker après Benji The Dog fin mai aujourd'hui indisponible.  Est-ce un titre de son album secret ? 

A noter que début juin un documentaire sur le rappeur disparu a été annoncé avant d'être arrêté dans la foulée par la volonté de sa famille.