MENU
Accueil
Mac Miller : son premier morceau posthume officiel est sorti
Écouter le direct

Mac Miller : son premier morceau posthume officiel est sorti

Le premier titre posthume officiel de Mac Miller en collaboration avec Kali Uchis et Free Nationals est sorti le 12 juin.

Après que son titre posthume en featuring avec Metro Boomin' ait été révélé, Mac Miller apparaît sur le titre Time avec Kali Uchis et Free Nationals (le groupe d'Anderson .Paak). Bien que le titre Benji The Dog ait leaké récemment sur Soundcloud, il s'agit la du premier titre posthume officiel de l'artiste. 

"Notre nouvelle chanson avec notre frère Mac Miller et la belle Kali Uchis__" a écrit le groupe sur Instagram. "Cette chanson était tellement amusante à faire et c’est exactement comme ça que nous voulons nous souvenir de notre frère Mac – nous espérons que vous l'apprécierait ".

Dans un tweet, Anderson .Paak qui était très proche du rappeur de Pittsburg, s'est livré sur la sortie de ce titre : "Mon incroyable groupe @freenationalsXX a sorti son deuxième single #Time en featuring avec mon frère @MacMiller et l'incroyable @KALIUCHIS et qui est disponible sur toutes les plateformes. Merci infiniment à la jolie famille de Mac pour nous avoir permis de libérer cet art particulier symbolisant la paix. J'espère que vous apprécierez!!!! ❤️".

Ce titre rythmé par une guitare sèche et la douce voix de la chanteuse colombienne semble être idéal pour la période estivale.