MENU
Accueil
Lil Wayne se confie sur sa tentative de suicide dans une nouvelle interview
Écouter le direct

Lil Wayne se confie sur sa tentative de suicide dans une nouvelle interview

Lil Wayne est revenu sur une période noire de sa jeunesse.

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album Tha Carter V, Lil Wayne était invité dans l'émission de ESPN intitulée Sunday NFL Countdown avec Odell Beckham, joueur de football américain. Dans cette interview commune, les deux hommes sont revenus sur leurs racines, leurs carrières ou encore sur les moments les plus sombres dans leurs parcours.

C'est à cette occasion que Lil Wayne s'est confié sur une épreuve douloureuse qui l'a forgé. À 16:46', la journaliste évoque la chanson Let It All Work Out qui ferme l'album, dans laquelle il revient sur sa tentative de suicide à l'âge de 12 ans. À l'époque, sa mère venait de lui interdire de rejoindre un label, alors que sa seule motivation était de faire la musique, le jeune Dwayne Michael Carter a tenté de commettre l’irréparable. En trouvant une arme à feu dans un tiroir, il s'est tiré une balle dans la poitrine et celle-ci a frôlé son cœur.

Un passage très difficile dans la jeunesse de l'artiste, qui lui a donné la force de se relever et de combattre ses démons pour devenir celui qu'il est aujourd'hui.