MENU
Accueil
Lil Pump : son live à Lollapalooza arrêté pour cause de public trop chaud ! [vidéo]
Écouter le direct
Lil Pump : son live à Lollapalooza arrêté pour cause de public trop chaud !
Lil Pump : son live à Lollapalooza arrêté pour cause de public trop chaud ! ©Radio France

Lil Pump : son live à Lollapalooza arrêté pour cause de public trop chaud ! [vidéo]

Le rappeur est furieux d’avoir dû arrêter son concert lors du festival de Chicago.

Lil Pump est bouillant en ce moment et son public le lui rend bien. Lors du célèbre festival américain Lollapalooza qui se tient du 2 au 5 août à Chicago, il est monté sur scène en arborant un maillot des Bulls personnalisé avec le numéro 17 et a commencé à ambiancer son audience comme il a pu la faire lors de l’édition parisienne du festival le 21 juillet.

Certes le public de Chicago était massif et chaud mais on a déjà vu plus intense.  Le show de Lil Pump a pourtant dû être écourté "pour raisons de sécurité" . En effet, si l’on en croit l’artiste, l’organisation du festival lui a demandé de couper court à sa prestation car elle n’était plus en mesure d’assurer la sécurité des spectateurs.

Petite Pompe a exprimé son mécontentement sur les réseaux : "Ecoutez Lollapalooza, c’était de la merde. Vous avez arrêté mon set parce que tout le monde faisait un pogo trop chaud, les gens se sont évanouis. J’ai arrêté mon concert, fait évacuer les personnes évanouies et pourtant ils ont quand même fait arrêter mon set parce que tout le monde faisait un pogo trop violent, ça allait créer une émeute."

Lil Pump envoie un message aux organisateurs de festival  : "Musclez votre jeu si vous ne voulez pas aller au-devant de grandes déconvenues."

Crédit images David Wolff - Patrick / Getty Images

+ de Lil Pump sur Mouv'