MENU
Accueil
Lil Pump trolle Eminem et affirme que c'est lui "The Real Slim Shady"
Écouter le direct
Eminem - capture clip The Real Slim Shady + Lil Pump - capture clip Be Like Me
Eminem - capture clip The Real Slim Shady + Lil Pump - capture clip Be Like Me

Lil Pump trolle Eminem et affirme que c'est lui "The Real Slim Shady"

Sur Twitter et Instagram, Lil Pump a affirmé haut et fort qu'il était The Real Slim Shady pour faire buzzer la sortie de son album. Pas sûr que ça soit une très bonne idée...

On commence à connaitre le personnage... Lil Pump est un rappeur assez déjanté qui a pas mal de problèmes avec la police et souvent pris de folie, il balance des phrases à droite à gauche qui "secouent" le rap game. Après avoir proclamé haut et fort qu'il était le meilleur lyriciste de l'histoire, le rappeur de Miami vient d'affirmer en toute décontraction qu'il était The Real Slim Shady, le vrai à la place d'Eminem... Euh la drogue c'est mal voyez !

Lil Pump veut voler le surnom du Rap God

Comme par hasard, c'est au moment de la sortie de son nouvel album Harverd Dropout vendredi dernier (22 février) et dans la foulée le clip de Be Like Me ft Lil Wayne__, que Lil Pump a lâché ce fameux tweet : I'm the Real Slim Shady, accompagné d'une capture du clip avec ses sosies en référence à Eminem et sa vidéo culte The Real Slim Shady sorti en 2000.

Et Lil Pump ne s'est pas arrêté là puisque dans sa story Insta, il a carrément attaqué Eminem en affirmant qu'il le copiait dans ses dernières clips. 

Mais alors pourquoi Lil Pump s'en prend au Rap God ? D'abord c'est une sorte de réponse au diss track The Ringer, dans lequel le rappeur de Detroit taille la génération de mumble rap qui ont tout pompé sur Lil Wayne. 

Lil Pump, Lil Xan imitent Lil Wayne, Je devrais viser tout le monde dans le game, choisissez un nom

Mais aussi c'est un bon moyen de faire un énorme buzz pour la sortie de son album en espérant pour lui que c'est juste un délire, un troll, qu'il a peut être trop tiré sur son joint et qu'il se rendra compte de sa connerie. 

Reste plus qu'à prier pour lui qu'Em ne lui réponde pas...