MENU
Accueil
Le Wu Tang reprend ses classiques pour une performance live incroyable !
Écouter le direct
Wu Tang Tiny Desk
Wu Tang Tiny Desk

Le Wu Tang reprend ses classiques pour une performance live incroyable !

En direct de Tiny Desk !

Le 9 novembre 1993, le Wu-Tang Clan sortait son premier album solo Enter the Wu-Tang (36 Chambers) et mis une claque au monde du hip hop. Un tremplin énorme pour le groupe de Staten Island qui les aida à se propulser au panthéon du rap américain avec les autres albums marquants qui ont suivi : Wu Tang Forever en 1997, The W en 2000, Iron Flag en 2001...

Malgré quelques querelles, disputes... les membres du crew au ont décidé de s'unir 25 ans après ce premier album pour fêter ça comme il faut et ils ont décidé de s'investir comme jamais : tournée, documentaire, réédition du projet avec des rappeurs actuels (en préparation)... et en ont profité pour aller s'amuser dans le show Tiny Desk qui propose aux artistes de performer live dans un petit bureau avec des musiciens.

Raekwon, GZA, RZA, U-God, Inspectah Deck, Mastah Killah et le fils d'Ol’ Dirty Bastard réunis pour jouer les classiques du groupe : Triumph, Protect Ya Neck... pendant 20 minutes dans la joie et la bonne humeur. Et ça fait chaud au coeur !