DJ Premier , l'un des plus gros producteurs hip-hop de tous les temps est revenu sur une anecdote plutôt surprenante. Invité à la table de Eliott Wilson et B. Dot pour le podcast de Rap Radar, Primo a confié que la famille de Travis Scott lui avait enseigné diverses disciplines au cours de sa jeunesse.
Originaires du même quartier à Houston, le père de La Flame s'est chargé de lui apprendre à jouer de la batterie, son oncle l'a formé à la basse tandis que la grand-mère de Travis l'a aidé à perfectionner son anglais.
Travis Scott's father taught drums, Travis Scott's uncle taught him bass and Travis Scott's grandmother taught him English. https://t.co/6AJUiDGIXk pic.twitter.com/mRJaNgTZcV
> — Elliott Wilson (@ElliottWilson) {% embed twitter 938840533203607553 %}
Considéré comme une légende par l'ensemble de la communauté rap, Premier assure que la famille du jeune rappeur a eu une importance capitale dans son orientation artistique :
Quand on était adolescents, Jack et Travis jouaient de la basse et de la batterie sans cesse, c'est grâce à eux que je m'y suis interessé. Travis m'a appris à jouer de la basse, Jack m'a enseigné la batterie, c'est comme ça que tout a commencé. Ils ont eu une influence directe sur mon style de production.
Dans l'actualité, le producteur légendaire partageait l'affiche avec A$ap Ferg sur le morceau Our Streets, dévoilé le 1er décembre. On vous conseille de le découvrir, si ce n'est pas déjà fait.
Crédits photo : PYMCA / Getty Images