MENU
Accueil
Kylie Jenner et Travis Scott accueillent leur premier enfant ! [vidéo]
Écouter le direct
Kylie Jenner et Travis Scott accueillent leur premier enfant ! [vidéo]
Kylie Jenner et Travis Scott accueillent leur premier enfant ! [vidéo] ©Radio France

Kylie Jenner et Travis Scott accueillent leur premier enfant ! [vidéo]

La naissance a été annoncée sur Instagram.

Après plusieurs mois d'absence loin des réseaux sociaux, Kylie Jenner a renoué avec ses millions de followers en annonçant la naissance de sa fille le 1er février . Dans un post, la plus jeune des soeurs Kardashian-Jenner âgée de 20 ans, a expliqué que la décision de garder sa grossesse privé était une décision personnelle et de se propre initiative.

Je suis désolée de vous avoir tenu dans l’ignorance et dans les suppositions. Vous avez l’habitude de me suivre tous les jours () mais ma grossesse était l’une des choses que je voulais tenir à l’écart du monde. Je sais que le bébé aurait senti le stress et mes émotions, alors j’ai choisi de faire les choses comme cela.

Dans cette vidéo intitulé To Our Daughter, le couple et la famille ont documenté ces 9 mois de grossesse pour un souvenir mémorable. Des scènes de vie, des images d'archives viennent retracer cette longue et joyeuse expérience.

Bonus  : La fin de la vidéo laisse apparaître un autre bébé arrivé récemment dans le clan, Chicago , la fille de Kim & Kanye, née d'une mère porteuse le 15 janvier dernier. Khloé, enceinte, attend son premier enfant pour fin mars début avril. L'occasion pour les soeurs de se retrouver autour de leurs progénitures et d'échanger sur le rôle essentiel des parents !