MENU
Accueil
Kodak Black clashe The Game : "T’étais un strip-teaseur avant que 50 Cent te signe"
Écouter le direct
Kodak Black VS The Game (Frazer Harrison + Gabriel Olsen)
Kodak Black VS The Game (Frazer Harrison + Gabriel Olsen) ©Getty

Kodak Black clashe The Game : "T’étais un strip-teaseur avant que 50 Cent te signe"

Le clash The Game Vs Kodak Black monte d'un cran.

La mort de Nipsey Hussle le 31 mars 2019 devant son magasin Marathon à Los Angeles, a bouleversé beaucoup de monde dans le rap game : Snoop Dogg, The Game, ScHoolboy Q... mais aussi en NBA : Lebron James, Russel Westbrook... tant l'homme et le rappeur étaient appréciés.

Kodak Black tacle The Game et mêle 50 Cent

Mais il y en a un a qui visiblement ça n'a fait ni chaud ni froid : le sulfureux Kodak Black, qui a osé annoncer vouloir séduire la femme de Nipsey dans le plus grand des calmes. Suite ça à T.I. et The Game l'on remis en place et Kodak a moyennement apprécié. Il s'en prend d'ailleurs au rappeur de Compton dans une nouvelle vidéo et mêle aussi 50 Cent.

"T'étais un booty shaker, un strip-teaseur, 50 Cent a du t'arracher de la barre de pole-dance pour te signer. Laisse moi tranquille, arrête de parler de moi."

Des propos qui vont rendre fou The Game en cette période de deuil, lui qui a demandé la paix lors du mémorial pour Nipsey. Et y'a moyen que 50 vienne lui apporter son aide malgré leurs embrouilles passées, juste pour remettre en place le petit Kodak.