MENU
Accueil
Kodak Black affirme qu'il est au niveau de 2Pac, The Notorious B.I.G. et Nas
Écouter le direct
Nas + Kodak Black + 2Pac ©Getty

Kodak Black affirme qu'il est au niveau de 2Pac, The Notorious B.I.G. et Nas

Une comparaison qui risque de mettre pas mal de puristes en PLS.

Après Lil Pump qui a déclaré être le meilleur lyriciste de l'histoire, T.I qui a comparé sa carrière à celle de 2Pac... dans la série "Je me la raconte", c'est Kodak Black qui a cette fois fait des siennes avec des déclarations qui vont mettre en PLS pas mal de puristes.

C'est lors d'un Insta live avec ses fans qu'il a voulu mettre les choses au clair, sans doute frustré de ne pas avoir la reconnaissance qu'il espérait. Mais surtout il a osé se comparer aux légendes et 3 des meilleurs rappeurs de l'histoire : 2Pac, Biggie et Nas, et là, le retour de bâton peut être trop violent.

"Je suis le rappeur le plus chaud du game, je le promets. Comme vous parlez de moi, vous devez me mettre dans la même catégorie que 2Pac, Biggie et Nas. Vous devez vraiment écouter ce que je fais."

Bon, c'est vrai que les rappeurs américains ont l'habitude de ce genre de sorties mais là quelle est sa légitimité pour dire ça ? Ok c'est le buzz peut être mais au fond de lui il le pense sans doute vraiment. Autant T.I. a une énorme carrière et peut se narguer d'avoir été l'un des meilleurs de sa génération, autant Kodak malgré tout son talent n'est pas vraiment au sommet du game. Qu'il essaye déjà de faire partie des meilleurs actuels avant de se comparer aux vrais rois du hip hop...