MENU
Accueil
Kodak Black : "2Pac et Biggie sont juste des légendes car ils sont morts"
Écouter le direct
2Pac x Kodak Black x Biggie ©Getty

Kodak Black : "2Pac et Biggie sont juste des légendes car ils sont morts"

Après avoir déclaré qu'il était dans la même catégorie que 2Pac, The Notorious B.I.G., Nas... Kodak en rajoute une couche.

Décidément Kodak Black a besoin de faire parler de lui et de faire le buzz en ce moment... Après avoir affirmé haut et fort qu'il était dans la même catégorie que certains des meilleurs rappeurs de l'histoire de que sont 2Pac, The Notorious B.I.G et Nas, il a remis le couvert sur son Insta live en manquant vraiment de respect à 2Pac et Biggie et cette fois il considère même qu'il est meilleur qu'eux.

Kodak Black se considère comme meilleur que 2Pac et Biggie

"Les gens disent que je ne peux pas me mettre dans la même catégorie que 2Pac et les deux autres. En fait, je suis meilleur que ces mecs. Vous savez pourquoi ? Parce que je vis ce que je rappe. Ces rappeurs sont des légendes parce qu'ils sont morts."

Euh mais ou bien sur... Alors évidemment que la disparition malheureuse d'un artiste rajoute un peu plus de légende à son statut : on pense à notamment Bob Marley, John Lennon, Jim Morrison... Et c'est pareil pour Pac et Biggie, on ne peut pas deviner ce qui se serait passé si ils n'avaient pas été tués aussi jeunes mais rien qu'avec leur "courte" carrière, leur charisme, leur aura... ils seraient dans tous les cas dans le panthéon du hip hop. Et puis ça serait bien pour Kodak de respecter ses aînés et les morts, concentre toi sur ta musique et tout ira bien.