MENU
Accueil
Kid Cudi prépare un nouveau projet pour 2020
Écouter le direct
Kid Cudi - Getty Image
Kid Cudi - Getty Image ©Getty

Kid Cudi prépare un nouveau projet pour 2020

Kid Cudi revient en force avec un nouvel album pour l'année prochaine.

Apparaissant dans le trailer de la saison 3 de Westworld, Kid Cudi a dévoilé sur Twitter qu'il sortirait un nouvel album l'année prochaine.  Présent au festival Rolling Loud, Cudi n'a pas sorti d'album solo depuis Passion, Pain & Demon Slayin’ datant de 2016. 

Les fans s’attendaient à des nouveaux sons de Kid Cudi cette année, étant donné qu’il avait teasé la même chose en 2018. Depuis cette période, King Cudi a partagé son projet Asterisk collective, balancé son album Kids See Ghost avec Kanye West l’année dernière et collaboré sur une mystérieuse collection avec Adidas. Le rappeur explique dans ses tweets qu'il prend son temps pour son futur album et qu'il participe à d'autres projets (notamment une collaboration dans le prêt-à-porter, apparition dans des films ect). 

"De la nouvelle musique l’année prochaine !! Je vais travailler le reste de cette année. Je ne suis pas pressé pour le moment. Je ne fais plus d’albums tous les ans. Je me donne le temps de faire autre chose. Et de me détendre !"

"Ça va prendre sens bientôt"

"Je veux juste vous rendre fiers !!"

Malgré ce projet repoussé à l’année prochaine, les fans de Kid Cudi n’en veulent pas à l’artiste et sont prêts à attendre le temps qu’il faut pour écouter son futur album !