MENU
Accueil
Kid Cudi annonce qu’il a commencé à travailler sur son nouvel album
Écouter le direct
Kid Cudi
Kid Cudi ©Getty

Kid Cudi annonce qu’il a commencé à travailler sur son nouvel album

Après quelques semaines de silence, Kid Cudi est de retour au travail.

Les fans l'attendent en solo depuis longtemps maintenant. Après son projet commun avec Kanye West Kids See Ghost, qui a été plutôt bien reçu par la critique à sa sortie en juin 2018, Kid Cudi annonce désormais qu'il bosse sur son nouveau projet solo. Le dernier en date, intitulé Passion, Pain and Demon Slayin' date de 2016, presque deux ans maintenant. Un projet bossé en six mois, globalement bon mais qui avait déçu les fans qui attendaient Man on the Moon III. 

Lui qui a récemment participé à l'album solo de Quavo sur le titre Lost, s'est donc remis au boulot, une information qu'il a dévoilé sur son compte Twitter : "Je viens de commencer à bosser sur mon nouvel album. Je prends le temps pour le préparer, on le sort l'année prochaine ? Ça semble plutôt cool non ? Dites-moi ce que vous en pensez ? C'est ok pour vous ?" a t-il écrit en répondant à l'une de ses fans impatiente.

Dans une interview récente adressée à GQ il évoquait son travail passée avec Pharrell avec qui il ne bossera peut-être plus à l'avenir : "Je ne sais pas si on travaillera à nouveau ensemble, parce que les morceaux n'ont pas eu les retours qu'on espérait. Peut-être que ça ne fonctionne pas aux yeux du public." Difficile de savoir qui sera présent sur ce nouvel opus. Il ne serait pas suprenant de voir le nom de Kanye West se glisser sur le tracklisting de ce 7ème album.