MENU
Accueil
Kid Cudi a proposé un album commun à Jaden Smith
Écouter le direct
Kid Cudi a proposé un album commun à Jaden Smith
Kid Cudi a proposé un album commun à Jaden Smith ©Radio France

Kid Cudi a proposé un album commun à Jaden Smith

Juste après son projet avec Kanye West, il semble prendre goût au travail en binôme.

Lors d'une interview du fils de Will Smith par Kid Cudi  pour V Man, le rappeur de Cleveland a confirmé ses connexions avec Jaden et sa famille, qu'elles soient concrètes ou qu'elles relèvent de l'influence.

On sait par exemple que le premier rôle de Jaden avec son père dansA la recherche du bonheur  a inspiré le titre Pursuit Of Happiness , l'un des plus grands hits de Kid Cudi.

Par ailleurs, Willow Smith  est présente sur Passion, Pain & Demon Slayin'  le dernier album de Kid Cudi. Les connexions sont donc réelles entre tout ce beau monde et cela se ressent à la lecture de l'interview assez complice. Les deux hommes parlent de mode, de cinéma et de musique forcément et c'est sur point que Cudi balance l'ogive :un album commun.

Il a propoosé l'idée à Jaden :

Kid Cudi : Peut-être qu'un jour on fera un album ensemble, fréro.

Jaden smith : Te moque pas de moi Cudi ! Il faut encore que je fasse quelques albums. je dois mûrir - mais ce serait mon plus grand rêve.

Kid Cudi : Mais c'est possible. J'adorerais faire plus de musique avec toi. Je me rappelle t'avoir encouragé à chanter. Je me rappelle que tu expérimentais et que je te disais :" Vas-y mec, fais le. Chante !"

Après Kids See Ghosts , son album commun avec Kanye West, Cudi enchaînera-t-il avec un autre projet en duo ?

[source V Man]

Crédit photo : Scott Dudelson / Getty Images (Kid Cudi) - Michael Hickey / Getty Images (Jaden Smith)

+ de Kid cudi sur Mouv'