MENU
Accueil
Kendrick Lamar se confie : son nouvel album, l'influence d'Eminem... [vidéo]
Écouter le direct
Kendrick Lamar parle de son nouvel album, de l'
Kendrick Lamar parle de son nouvel album, de l' ©Radio France

Kendrick Lamar se confie : son nouvel album, l'influence d'Eminem... [vidéo]

Pour le magazine GQ, les deux légendes Rick Rubin et Kendrick Lamar ont échangé sur sur la musique et l'actualité de K-Dot.

Kendrick Lamar a fait la couv du dernier magazine GQ  aux US. Pour l'interviewer ils ont décidé de faire appel au producteur légendaire Rick Rubin . Ce nom te dit rien ? Petit rappel : il a bossé dans les années 90 avec Run Dmc  notamment la mythique chanson Walk This Way . Plus récemment, il a bossé avec Jay Z, Kanye, Eminem pour ne citer qu'eux. Le mec pèse dans le game comme on dit !

Du coup, Kendrick et Rick ont fait une session interview au Shangri LA Studios. Ils ont parlé de tout : Eminem, Dr.Dre, Michael Jackson ... les influences principales du MC de Compton. Qui est surtout un énorme fan du 2ème album solo d'Eminem : The Marshall Mathers LP, qu'il a saigné toute son adolescence et étudié tous les lyrics et le flow de Slim Shady.

50 minutes de pur bonheur entre deux artistes qui ont marqué l'histoire du hip hop. A matter d'urgence !

Autre moment fort de la discussion : le nouvel album de Kendrick. Le MC a plein d'idées et il compte bien faire appel à Rick Rubin d'ailleurs pour la prod.

On a hâte !

Crédit photo : Facebook GQ