MENU
Accueil
Kendrick Lamar rend un dernier hommage à Mac Miller
Écouter le direct
Kendrick Lamar rend un dernier hommage à Mac Miller
Kendrick Lamar rend un dernier hommage à Mac Miller ©Radio France

Kendrick Lamar rend un dernier hommage à Mac Miller

Une grande perte pour le monde de la musique.

Dans son dernier épisode d'Open Late , Peter Rosenberg a rendu hommage a Mac Miller  en célébrant son héritage. De nombreux artistes, se sont joints à cet hommage notamment Kendrick Lamar .

K-Dot a collaboré plusieurs fois avec le rappeur de Pittsburg notamment dans God Is Fair, Sexy Nasty  dans l'album The Divine Feminine :

Dans un discours touchant , Kendrick se rappelle lesens de l'humour de Mac Miller. Il a aussi fait l'éloge de son talent de musicien et d'auteur compositeur  :

C'est le type de personne qu'il était, juste un bon mec, il te faisait te sentir bien, juste une bonne énergie autour de soi, il se serait ramené au studio pour donner une opinion honnête. Il aurait joué de la music et aurait dit ça : 'Tu devrais faire quelque chose là'. Il était juste vrai et désintéressé. Un musicien génial. Un compositeur génial.

Il est également revenu surl'éternelle bonne humeur  du rappeur :

Il avait toujours le sourire et c'est quelque chose que je salue. Peu importe ce qu'il traversait, il ne voulait pas qu'on s'apitoie sur son sort, vous savez ? Il était fort sur ce point. Il gardait toujours le sourire parce qu'il voulait qu'on sourit aussi. Et c'est quelque chose que j'ai toujours aimé chez lui, quels que soit ses problèmes personnels, il te donnait cette énergie.

Crédit photo : Rich Fury / Kevin Winter / Dale Berman / Getty Images

+ de Mac Miller sur Mouv'

+ de Kendrick Lamar  sur Mouv'