MENU
Accueil
Kendrick Lamar et ses potes : sportifs à deux balles dans le trailer du "Championship Tour" [vidéo]
Écouter le direct
Kendrick Lamar et ses potes : sportifs à deux balles
Kendrick Lamar et ses potes : sportifs à deux balles ©Radio France

Kendrick Lamar et ses potes : sportifs à deux balles dans le trailer du "Championship Tour" [vidéo]

K.Dot, ScHoolboy Q, SZA... annoncent la tournée du label TDE dans une vidéo hilarante (et un peu inquiétante)

Les Americains font ça mieux. En tout cas la team TDE, le label de Kendrick Lamar et ses amisScHoolboy Q, SZA, Jay Rock, Ab-soul et Sir Lance Skiiiwalker  qui partent en tournée ensemble aux Etats-Unis et au Canada.

Excellent choix de nom pour cette tournée baptisée The Championship Tour 2018  qui se tiendra de mai à juin 2018. En effet, aprèsle triomphe de la bande originale du film Black Panther  produite par le label TDE, Kendrick Lamar vient de recevoir le prestigieux Prix Pulitzer  décerné aux auteurs d'exception dans leur domaine, tandis que SZA a proposé des performances de premier ordre à Coachella 2018.

Cela n'empêche pas l'équipe de garder sa bonne humeur et son sens de l'auto-dérision en proposant une bande-annonce très drôle pour cette tournée. La vidéo est réalisée par Jack Begert et Dave Free  (des Little Homies, réalisateurs presque habituels des vidéos de Kendrick Lamar). On y voit tous les artistes du label californien à l'entraînement dans des activités variées et même sans comprendre l'anglais, il semble évident que le sport n'est pas leur fort...

Seront-ils prêts à temps ?

Plus d'infos sur le Championship Tour 2018 ici.

Crédit photo : Capture écran YouTube